J'ai eu la chance de passer quelques jours à Aix-en -Provence ce ce mois de février , l'occasion de faire quelques photo de rue de la ville.

J'y étais en formation pendant 5 jours avec d'autres photographes pour un workshop sur le reportage en mariage, le 72h , cherchez l'erreur !

Nous avons pleins de défis à faire en photo de rue pour nous préparer aux différents scénarios que l'on peut retrouver en mariage, ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de photo de rue !

Vous aurez remarquez, le ville est jaune, couleur du FCN donc hahaha !

Même si c'est l'hiver la ville est vivante surtout sur le cours Mirabeau, dans les petites rue c'est plus calme mais on croise parfois des amoureux :



Mais le beau temps n'a pas été tous le temps là, on a eu de jours de M...E mais pas le choix de sortir faire des photos :=)



Même sans le soleil, on trouve des choses à prendre, il faut juste patient et observateur :=) facile à dire pas facile à faire mais on finit pas trouver des choses intéressante je trouve !







Errer à Aix en hiver ça permet quand même de faire des photos sans personne ce qui doit être rare l'été j'imagine !

Voila j'espère que ce partage vous a plu, en tous cas moi j'ai pris du plaisir à faire ces images même si je me suis fait engueulé 2 ou 3 fois par des passants pas très contents
Et je vous laisse avec deux images moins drôles c'est aussi ça les grandes villes


Comments